mardi 10 mars 2009

IUFM-Toulouse : Communiqué de presse du 10 mars


Après avoir pris connaissance des décisions de la coordination nationale des universités du 6 mars et de la coordination nationale de la formation des enseignants du 7 mars, l'assemblée générale des personnels (enseignants et BIATOS) et des usagers (étudiants et stagiaires) :
  • pour la journée du 11 mars 2009, "journée nationale d'actions de la maternelle à l'université" :
  1. a voté le blocage des trois sites toulousains de l'IUFM de 7h30 à 10 heures (unanimité moins 10 abstentions)
  2. a voté la grève
  3. demande la possibilité d'accéder aux adresses prenom.nom@bv.toulouse.iufm pour les usagers et stagiaires
  4. appelle à la manifestation du Mercredi 11 mars 2009 à 14H30, place du capitole (rendez-vous devant le syndicat d'initiatives)
  5. propose de mettre en place pour la manifestation deux polyrythmies cubaines et japonaises pour musiciens et non musiciens, les instruments à vent sont les bienvenus. Les volontaires se retrouvent salle Ravel, av de Muret à 10 heures.
  • d'envoyer des représentants à la coordination nationale des universités du 16 mars à Dijon.Les candidats doivent se faire connaître webmaster@metier-prof.org ou metier.prof@gmail.com
  • de mettre en place une journée d'études d'ici fin mars 2009
La date de la prochaine assemblée générale est fixée au 18 mars 2009 à 12 heures 15 sur le site de l'avenue de Muret. Elle sera consacrée à la préparation de la journée interprofessionnelle de mobilisation du 19 mars 2009.

Vidéos et images d'archives






Aucun commentaire: