vendredi 12 décembre 2008

Appel du collectif de l'IUFM de Grenoble


Depuis une semaine, au travers de différentes AG, L'IUFM de Grenoble se mobilise contre la mise en place des masters, contre la réforme de la formation des enseignants, contre les projets de réforme du Ministre Xavier Darcos. Un collectif a été créé et nous souhaitons nous mobiliser sur le futur de notre formation et sur le futur de l'Education Nationale. Nous avons rédigé un tract (ici en pièce jointe) qu'il faut diffuser à un maximum de personnes !!!!!

Nous sommes particulièrement motivés, remontés et nous souhaitons nous regrouper pour une mobilisation de grande ampleur aussi bien avec les autres IUFM qu'avec les autres acteurs de l'Education Nationale !!!

N'hésitez pas à nous contacter sur : collectif.iufmgrenoble@yahoo.fr

Nous sommes aux prémices d'une mobilisation, la manifestation du 20 novembre nous l'a montré, nous serons présents le 10 décembre pour la "manifestation sans grève" à Grenoble, nous nous sommes prêts à des actions plus importantes et à construire une coordination nationale... Faisons circuler la formation (pardon, l'information !) !!!

Le collectif de l'IUFM de Grenoble.

Aucun commentaire: